Des clients Ravis de leur jacuzzi

Tropic spa est la meilleure offre côté prix et qualité, c’est leur principal point fort. Nous avons pu constater que chez d’autres revendeurs, le même spa est livré avec moins d’équipements. Or, ici nous avons eu tout en une seule fois : pompes, jets, service après-vente, garanties, etc. Et je peux vous affirmer que Tropic spa est extraordinaire, tout comme le personnel du magasin qui nous a accueillis avec le sourire.
Nous avons opté pour le modèle rio, idéal pour deux utilisateurs. Il y a juste ce qu’il faut pour nous permettre de nous détendre, à savoir une place allongée et deux places assises.
Tropic spa assure une détente parfaite, comparé aux autres marques. Nous adorons l’utiliser car il nous permet de recharger nos batteries en fin de soirée. Et le modèle que nous avons choisi propos en supplément trois pompes entre les jets massant, les jets tournants et les jets d’air, un must pour ce type d’équipement.
En couple, le spa permet de se retrouver, de partager un moment d’intimité, de discuter de la journée en toute tranquillité.
C’est la deuxième fois maintenant que nous achetons un spa chez Tropic spa. Le premier spa que nous avons acheté ne présentait aucun défaut, mais nous en avons fait cadeau à notre fils. Cinq ans maintenant qu’il l’a chez lui, il ne s’est jamais plaint de rien du tout. Mais avant de revenir chez Tropic spa, nous avons toutefois vérifié s’il y avait d’autres offres plus intéressantes ailleurs. Mais le même produit est vendu bien plus cher chez les autres magasins. Pourtant nous avons bien plus que ce qu’il nous faut avec notre spa : massage rotatif, ozonateur, pompes, jets, etc.
Pour ma part, j’attends juste quelques travaux d’aménagement et j’irai m’acheter un autre spa chez Tropic spa.
Je suis vraiment satisfait de Tropic spa, tout marche comme il faut, le matériel, les équipements. Là, nous sommes en période d’été, il fait assez chaud, donc nous programmons le spa à 30°C, mais ça ne fait pas surchauffer l’appareil.

Catégorie: Avis Spa
A propos de l'Auteur
-