Comment avez-vous découvert Tropic spa ?

Où avez-vous connu Tropic spa ?
Je passais les vacances chez une amie qui avait un spa, c’est elle qui m’a fourni votre adresse et j’ai passé commande. Au bout de 15 jours, mon spa m’a été livré. Bon je trouve que je n’ai pas beaucoup dépensé pour avoir un équipement assez intéressant.
Pourquoi je n’ai pas pris le temps de réfléchir encore davantage avant d’acheter Tropic spa ? Tout simplement parce que je ne pense pas pouvoir trouver le même produit de qualité ailleurs au même prix. Et comme j’ai déjà eu l’avantage de tester ce spa chez mon amie, je n’ai plus eu qu’à acheter le mien. Quand mes petits-enfants sont là, le spa devient un lieu d’amusement particulier pour nous. Pour le moment, je n’ai pas eu à me plaindre, je passe environ trente minutes dans mon spa, le temps qu’il faut pour soulager mes maux de dos. En plus, il y a les massages, c’est vraiment apaisant. Voilà pourquoi j’en parle aujourd’hui, pour rassurer tous ceux qui me connaissent et qui n’ont pas encore acheté leur spa.
Bavarde comme je suis, je suis devenue une véritable commerciale pour la marque, mais je le fais de bon cœur parce que j’ai envie d’en faire profiter d’autres personnes. Et là tout de suite, j’ai même envie de me mettre en maillot et de filer vite fait dans mon spa, ne serait-ce que pour une petite demi-heure de temps.

Catégorie: Avis Spa
A propos de l'Auteur
-