Si vous vouliez offrir une bonne surprise à votre amoureux, fait lui découvrir l’expérience du spa. Créez une expérience du bain de spa à la maison pour lui avec bougies et de la musique pour attirer son attention dans un moment de détente.

Étape 1

Envoyez une musique douce, allumez les bougies et versez des bulles dans le bain spa de votre amoureux. Préparez la salle de bains en tamisant les lumières pour mettre votre amoureux dans un environnement de détente.

Étape 2

Remplissez un bain chaud et ajoutez quelques gouttes d’une huile essentielle afin d’augmenter la détente de votre homme. Si vous choisissez une menthe, elle est énergisante, tandis que la lavande est relaxante. L’orange et le pamplemousse peuvent favoriser un sentiment de bien-être, tandis que le bois de santal crée un parfum masculin. Ajoutez une tasse de lait dans le bain de sorte qu’il soit hydratant sans être trop girlie. Demandez-lui de rester dans le bain pour se détendre pendant au moins 20 minutes.

Étape 3

Terminez l’expérience d’un bain à remous avec un massage. Humidifiez vos mains avec un peu d’huile d’amande douce avant de les glisser sur son dos. Concentrez-vous sur les zones de tension, comme le bas du dos, les épaules et le cou. Permettez-lui de se détendre pleinement pour la fin de son traitement de bain à remous, et laissez-le se reposer pendant un certain temps par la suite.

Étape 4

Offrez-lui une pédicure masculine avec un massage de pieds. Si vous ne disposez pas d’un bain de pieds, placez ses pieds dans un baquet avec 2 ou 3 litres d’eau. Brossez les ongles délicatement avec une lime d’émeri et utilisez une pierre ponce pour lisser les callosités. Retirez ses pieds du bain, après séchage, massez avec une crème émolliente de pied dans la peau.

Les choses dont vous avez besoin

Huile essentielle

Lait

Bain de pieds

Pierre ponce

Hydratant

Huile de massage

Offrez un spa de détente à votre amoureux

| Blog |
A propos de l'Auteur
-