Les lève-tôt qui exercent une première chose sont plus susceptibles de rester fidèles à leur habitude saine. Quand vous irez tout droit dans la salle de sport dès le lever du soleil, les activités de la journée ne commencent pas vraiment de sorte que vos plans d’entraînement sont moins susceptibles d’être interrompus. Cependant, vous craignez de manger le petit déjeuner avant l’exercice pour ne pas entraver la combustion des graisses, mais un petit déjeuner avant les exercices vous aide à avoir plus d’énergie et de l’endurance.

Mangez de l’énergie

Si vous ne prenez pas le petit déjeuner, les performances de votre exercice peuvent manquer de piquant. Vous finirez par brûler moins de calories en général, parce que vous n’avez pas l’énergie nécessaire à dépenser pendant votre séance d’entraînement. Cependant, vous ne devez pas manger un grand buffet avant d’exercer pour vous donner un regain d’énergie ou la moitié d’une barre d’énergie, mais un petit contenant de yaourt ou même une simple banane peut suffire pour vous donner un petit coup de pouce pour les exercices. Après votre séance d’entraînement, consommez un repas plus large, comme une omelette de blanc d’œuf avec du pain grillé, un smoothie aux fruits avec du yaourt ou un bol de flocons d’avoine avec les dates et les noix. Une combinaison de protéines et de glucides vous aidera pour la réparation des muscles et la restauration des glycogènes, ou l’énergie dans les magasins de vos muscles.

Bruler des calories

Un petit déjeuner avant votre séance d’entraînement ne va pas compromettre tous vos efforts de perte de poids. Un repas ne va pas faire ou défaire vos efforts. Calculez le petit déjeuner que vous mangez avant votre séance d’entraînement dans le cadre de votre apport calorique quotidien et regardez si le total reste égal ou inférieur à ce que vous brûlez toute la journée. Cela permettra d’assurer l’entretien ou la perte de poids. Vous pouvez même remarquer que votre faim est freinée pour le reste de la journée en mangeant avant vos exercices matinaux.

Faire des exercices le matin avant ou après le déjeuner ?

| Blog |
A propos de l'Auteur
-