Les spas ont un élément clé en commun, le chauffage de l’eau à une température ambiante et le maintien de cette température avec un réchauffeur. Un chauffe-spa consomme plus d’électricité que tous les articles sur un bain à remous, il est comparable à une bouilloire sur la consommation d’électricité. Par conséquent, afin de réduire les coûts, nous devons nous concentrer sur la conservation de la chaleur autant que possible.
Un couvercle du spa en bon état est essentiel pour conserver la chaleur aux maximales et tous les dommages légers peuvent réduire massivement les économies d’énergie. Une mousse d’isolation cassée peut provoquer une énorme perte de chaleur. Pour éviter cela, il est recommandé d’utiliser un couvercle de la cuve de levage et il est important de veiller à ce qu’aucun individu (en particulier les enfants) ne traite le couvercle du spa comme un lit. Les deux problèmes ci-dessus provoquent le plus gros problème sur les couvertures de bain à remous.
Les brise-vent sont simples, mais très efficaces. Les panneaux d’un bain à remous ne perdent pas autant de chaleur comme un couvercle du spa endommagé, cependant, si le bain à remous est dans une zone ouverte et fait face constamment avec les éléments naturels, les brise-vent peuvent aider à conserver un peu de chaleur et de l’énergie.
D’autres bains à remous ont été mis sur un mode économie sans intention. Bien que ce soit une erreur régulière, les utilisateurs trouvent que cela peut effectivement devenir utile dans la conservation de l’énergie et économiser de l’argent. En mode économie, vous pouvez programmer le bain à remous pour chauffer pendant un certain temps, et lorsque le spa ne chauffe pas pendant un certain temps, il est maintenu à une température inférieure comme de 21 degrés. Au lieu de tenir la température entre 38-40degrés en mode standard, la température inférieure aidera à conserver l’énergie.

Comment conserver la chaleur dans un spa

| Blog |
A propos de l'Auteur
-