L’achat d’un spa d’occasion est un excellent moyen pour économiser de l’argent et respecter l’environnement. La tendance de l’achat de seconde main a explosé au cours des dernières années. Mais, si vous êtes dans le marché pour un bain à remous utilisé, tenez compte de plusieurs facteurs importants en premier :
• Comment évaluer la baignoire pour vous assurer que vous obtenez une bonne affaire ?
• Comment repérer les défauts afin d’éviter le choc et les frais d’achat ?
Avec les conseils suivants, je vais vous aider à apprendre comment faire la distinction entre un bon et un mauvais spa
Même si un magasin de spa semble être l’endroit logique pour commencer à magasiner, l’achat d’un spa occasion chez un concessionnaire devrait être votre dernier recours. Pour les magasins de spa qui veulent juste faire des valeurs sur un modèle déjà utilisé. Ils auraient des prix bien au-dessus de sa valeur réelle.
Il y a aussi beaucoup de bains à remous utilisés qui vont atterrir sur des sites d’enchères en ligne, mais l’achat de matériel invisible est très risqué et non recommandé.
Pour les meilleures offres et la plus grande variété, les petites annonces dans votre journal local sont le meilleur endroit pour commencer. Les familles vendent souvent leurs bains à remous quand ils se déplacent, et ces spas opérationnels peuvent être d’excellents candidats.
Tout comme avec une voiture d’occasion, si on laisse le spa se reposer vide ou s’il ne fonctionne pas pendant une période de temps, les pièces peuvent rapidement commencer à aller mal. La condensation sur les composants électriques provoque la corrosion, ce qui entraîne des connexions mauvaises ou même dangereuses. Les pompes peuvent se rouiller et s’enfermer ; les joints et garnitures peuvent se sécher ou se rétrécir et provoquent des fuites d’eau.

Comment acheter un spa occasion

| Blog |
A propos de l'Auteur
-